Pizza poire et fourme d’Ambert

Pizza poire et fourme d’Ambert. Disposer des morceaux de fourme d'Ambert et des cerneaux de noix entre les poires. Partager à mes amis. la recette Pizza poire et fourme d'Ambert. Une pizza typique de Turquie, ici en version à la Fourme d'Ambert !

Pizza poire et fourme d’Ambert Répartissez des morceaux de fourme d'Ambert dans les interstices entre les poires et un morceau sur chacune d'elles. Cette pizza sucrée-salée aux poires et à la fourme d'Ambert est idéale pour changer de la traditionnelle pizza. Tartinez la pâte de crème épaisse avec le dos d'une..fourme d'Ambert et aux poires, la recette d'Ôdélices : retrouvez les ingrédients, la préparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie ! You can cook Pizza poire et fourme d’Ambert using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza poire et fourme d’Ambert

  1. It’s 1 of pâte à pizza.
  2. Prepare 4 of poires.
  3. It’s 2 c of à soupe de crème fraîche épaisse.
  4. Prepare 150 Gr of fourme d’Ambert.
  5. You need of Roquette ou pousses d’épinard.
  6. You need of Poivre.
  7. Prepare of Facultatif: baies roses.

Pour les adeptes du sucré-salé, je vous propose de découvrir cette recette de pizza à la poire et à la Fourme d'Ambert. Ajouter la fourme d'ambert coupée en dés ou en tranches fines. Répartir les raisins secs et les amandes effilées. Ajouter le jambon coupé en dés et les rondelles de chèvre.

Pizza poire et fourme d’Ambert instructions

  1. Étaler la pâte à tarte et la recouvrir de crème fraîche..
  2. Peler les poires et les couper en rondelles, disposer en rosace sur la crème. Poivrer.
  3. Détailler le fromage sur la tarte et enfourner 25 mm environ à 180 degrés..
  4. Poser quelques pousses de roquette ou épinard et server aussitôt avec une salade..

A ce stade il doit manquer quelques minutes de cuisson à la pâte. Fabriquée à partir du lait de vaches alimentées à base d'herbe (exclusivement des fourrages de la zo. Vous cherchez des recettes pour fourme d'ambert ? Fourme d'Ambert is a semi-hard French blue cheese. One of France's oldest cheeses, it dates from as far back as Roman times.