Pizza au jambon italien et mozzarella

Pizza au jambon italien et mozzarella. Égouttez la mozzarella et découpez-la en petits morceaux et disposez-les sur toute la surface de la pizza recouverte de purée de tomates. Sortez votre pizza du four, recouvrez-la avec la jambon sec et la roquette, versez. Une pizza originale en forme d'étoile.

Pizza au jambon italien et mozzarella Petit conseil : Ne mettez pas trop de sauce tomate si vous ne. Le fils de Giova, Alessio, nous explique comment réaliser une pizza originale et économique ! La pizza Fantasia ! ► Découvrir la recette. You can have Pizza au jambon italien et mozzarella using 8 ingredients and 6 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pizza au jambon italien et mozzarella

  1. It’s 1 of pâte à pizza individuelle.
  2. Prepare of Mozzarella à cuire.
  3. It’s of Crème fraîche.
  4. You need of Basilic.
  5. It’s 1 of tomate.
  6. Prepare 1 of tranche de jambon italien.
  7. It’s of Emmental râpé.
  8. Prepare of Huile d'olive.

Nappez avec le coulis à l'oignon et recouvrez de fines tranches de mozzarella. Pour finir mettre les deux cuillères d'huile d'olive restante et parsemer la pizza d'une pincée. Enfin, posez quelques olives noires pour relever le goût et décorer votre pizza italienne maison. Servez bien chaud pour profiter pleinement des saveurs de ce délicieux plat de Pizza à la mozzarella, ricotta et jambon.

Pizza au jambon italien et mozzarella instructions

  1. Mettre de la crème fraîche sur la pâte à pizza et parsemez du basilic sur la crème.
  2. Couper la tomates en tranches et mettre dessus.
  3. Mettre le jambon italien.
  4. Mettre les tranches de mozzarella à cuire.
  5. Et terminer par l'emmantal râpé et un filet d'huile d'olive.
  6. Mettre au four à 200°C pendant 7 min à 10 min.

Avec Hervé, faites vos pizza maison facile avec la pâte à pizza, la sauce à pizza, en suivant cette vidéo pas à pas. Mozzarella ou Fromage râpé type Emmental. Vous vous régalerez avec cette délicieuse pizza. Répartissez ensuite la mozzarella équitablement sur toute la surface. Pâte, coulis de tomates et mozzarella.