Mini pizza sans pâte

Mini pizza sans pâte. Après avoir pétri avec amour votre pâte à pizza ou avoir, comme moi, délicatement saisi votre paire de ciseau et découpé l'emballage de votre pâte, étalez la sur un plat fariné ou déroulez simplement le Posez votre verre sur la pâte et aidez vous en pour découper de mini pizzas rondes de tailles égales. Mini concombres farcis chèvre frais, pignons, coriandre. Tartine de pâté de campagne, roquette et épinards.

Mini pizza sans pâte Idem pour la sauce tomate qui est utilisée ici en petite quantité. La recette des mini pizzas est simple et surtout très pratique pour des repas en famille ou entre amis conviviaux. Une pâte bien pétrie à l'huile d'olive, une sauce tomate goûteuse et une garniture au choix de chacun. You can cook Mini pizza sans pâte using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Mini pizza sans pâte

  1. It’s 2 of courgettes.
  2. You need 1 of sauce tomate.
  3. It’s of Herbes de Provence.
  4. Prepare of Olives.
  5. You need of Gruyère.

Jambon-fromage et les enfants en redemanderont quand les plus grands feront des. Déposez sur chaque rondelle de courgette une rondelle de tomate, une lamelle de mozzarella et quelques tronçons de saucisse. Faites fondre le fromage quelques minutes sous le grill du four, et savourez trois mini pizzas avec une. Dans un saladier ou la cuve d'un robot, verser la (les) farine, le sel puis former un puits.

Mini pizza sans pâte step by step

  1. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  2. Découpez vos courgettes en rondelles. Mettre de la sauce tomate sur chaque rondelle..
  3. Disposez une olive sur autant de rondelles que vous souhaitez et sur chacune salez, Mettre des herbes de Provence et du gruyère..
  4. Enfourner 20 minutes. Servez froid ou chaud..

Couvrez la pâte et laissez-la reposer à température ambiante pendant une heure. Une recette de pâte à pizza express, facile et rapide, sans levure, sans montée par la petite bette. Préparer une pizza croustillante sans pâte est tout à fait possible. La preuve dans cette recette où vous découvrirez comment préparer simplement une base de pizza, à partir de courgettes et d'oignons. Petit plus : cette savoureuse recette sera idéale en cas d'intolérance au gluten.