Pizza poireaux brebis

Pizza poireaux brebis. Découpez le fromage de brebis Salakis en petits cubes. Huilez votre plat puis étalez votre pâte. Décorez la pizza avec des olives noires, versez un filet d'huile d'olive.

Pizza poireaux brebis Couper et cuire les poireaux et l'oignon dans un peu de beurre, dans une poêle bien chaude. Préparer et étaler votre pâte à pizza sur une feuille de papier sulfurisé, sur une plaque de cuisson. Une recette originale de tarte aux poireaux vous permettra de faire apprécier les poireaux à tous ceux qui les détestent ! You can have Pizza poireaux brebis using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizza poireaux brebis

  1. You need 1 of pâte à pizza.
  2. It’s 1 of poireaux.
  3. Prepare 2 cuillères à soupe of crème fraîche.
  4. Prepare 1 cuillère à café of moutarde.
  5. You need of Fromage de brebis.

Mettre tout dans la MAP en programme pâte, la laisser travailler, puis étaler la pâte sur une grille du four. Préparer les poireaux : éplucher et laver soigneusement les poireaux. Et qui dit fin de semaine dit Lorie bons petits plats bien goûtus. Le poireau n'est pas toujours très apprécié et c'est fort dommage : c'est un légume de choix.

Pizza poireaux brebis instructions

  1. Faites cuire vos poireaux une vingtaine de minutes. Puis rajouter crème et moutarde. Sel et poivre..
  2. Étalez votre préparation sur la pâte à pizza..
  3. Déposez vos morceaux de brebis..
  4. Enfournez 15 minutes à 240 degrés..

Nettoyer les poireaux et ne garder que la partie blanche. Le vert servira pour une autre recette. Perail de Brebis is a soft-ripened, flat disc cheese made of sheep's milk in Aveyron in the Midi-Pyrénées region of France. The cheese is specially ripened in wooden moulds as it has the tendency. Dans une poêle moyenne, faire fondre le beurre, placer Retourner les bords de la pizza avec une fourchette trempée dans l'eau.