Riz au lait, raisins secs, fraises

Riz au lait, raisins secs, fraises. Mettre le lait, le sucre, le riz et les raisins secs dans la cuve de la machine à pain. Couvrir la cuve de la machine à pain avec du papier aluminium pour éviter les projections. Tisane glacée au romarin et eau de fleur d'oranger.

Riz au lait, raisins secs, fraises Fraises : que faire avec ? Verser en pluie le riz bien égoutté et ajouter les raisins secs. Dans ce cas, le riz au lait sera un peu. You can cook Riz au lait, raisins secs, fraises using 4 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Riz au lait, raisins secs, fraises

  1. Prepare 1 l of lait.
  2. You need 300 g of riz rond.
  3. It’s 150 g of sucre.
  4. Prepare of raisins secs, rhum, quelques fraises gariguettes.

Simple et rapide à confectionner, le riz au lait et aux raisins sera toujours à la mode! Laissez de côté la cuisine moléculaire pour revenir à de vrais desserts d'antan qui ont fait leurs preuves! Réalisez cette recette et partagez votre photo ! Verser les raisins secs, la cardamome et l'eau de rose et faire cuire pendant quelques minutes supplémentaires.

Riz au lait, raisins secs, fraises step by step

  1. Tremper le riz rond dans un bol d'eau, le laver. L’égoutter..
  2. Mettre le lait dans une casserole. Rajouter le riz lavé dans le lait froid..
  3. Faire cuire sur feu doux, tourner le riz dans le lait. Au bout de 5mins, rajouter le sucre. Continuer de tourner pendant 20mins (j'aime le riz au lait compact). Ne pas arrêter de tourner..
  4. Verser le riz au lait dans un récipient. Rajouter les raisins secs (que je conserve dans un pot à confiture trempés dans du rhum brun pour les occasions comme celle d'un riz au lait). Mélanger..
  5. Rajouter les fraises coupées pour donner couleur et actualité saisonnière. J'ai rajouté également quelques raisins secs sur le dessus. Déguster..

Remplir des petits bols individuels et décorer avec les amandes et les pistaches. Crèmes aux raisins secs, Crèmes aux raisins secs, Semoule au lait aux raisins secs. Les raisins secs sont des raisins séchés. Ils peuvent être consommés crus tels quels ou être utilisés cuits dans certaines recettes. Les raisins secs sont très doux en raison d'une concentration élevée en sucre. raisin – traduction français-anglais.