Tapioca au lait

Tapioca au lait. Un délicieux tapioca façon riz au lait, réalisé avec peu d'ingrédients, une petite touche de vanille. Faites cuire le riz dans le lait avec le sucre, le sucre vanillé et les gousses de vanille. Portez à ébullition le lait de coco et l'eau.

Tapioca au lait Faire chauffer le lait au bain-marie. Une découverte originale avec ce dessert à base de tapioca cuit au lait de coco et surmonté de crumble. Connaissiez-vous les billes de tapioca, aussi appelées perles du Japon ? You can have Tapioca au lait using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Tapioca au lait

  1. Prepare 100 of grammes de perles du Japon.
  2. It’s 800 millilitres of lait (boisson végétale).
  3. Prepare of Extrait de vanille.
  4. You need 10 g of sucre.

Réalisez sans tarder ce dessert au lait de coco et à la mangue, vos invités seront agréablement surpris. Pour les articles homonymes, voir Tapioca (homonymie). Le tapioca est une fécule, utilisée en cuisine, produite à partir des racines du manioc amer (toxique avant traitement) séchées puis traitées. On l'utilise notamment comme épaississant pour les soupes et les desserts.

Tapioca au lait instructions

  1. Dans une casserole mettre le lait la vanille et le sucre.
  2. Quand le mélange commence à être chaud mettre les perles du Japon.
  3. Mélangez jusqu'à ce que les perles deviennent translucide.
  4. Topping : vous pouvez mettre absolument tout ce que vous voulez.

Tapioca au lait d'amande et cranberries. Tapioca aux cranberries lait d'amande et sirop d'orgeat. Le tapioca m'a toujours évoqué un aliment à l'utilité obscure qui peuple. Bouillie, chocolat, entremets, potage au tapioca. La recette de pouding au tapioca (sans lait) proposée par Passeport Santé va vous permettre de manger sainement un bon petit plat et de connaître toutes les valeurs nutritives du plat que vous allez.