Fondant chocolat au lait / chocolat blanc 🍫

Fondant chocolat au lait / chocolat blanc 🍫. Voici la réalisation d'un moelleux au chocolat au lait avec un coeur fondant au chocolat blanc ! Quoi de meilleur qu'un bon fondant au chocolat ? Et bien un fondant au chocolat au fromage blanc !

Fondant chocolat au lait / chocolat blanc 🍫 Beurrer et fariner un moule à manqué et y verser la pâte à gâteau. J'ai utilisé un chocolat blanc coco et flakes car je n'avais pas de chocolat blanc nature sous la main. J'y ai mis du chocolat blanc à l'amande : bon au goût mais pas nul en aspect et pas du tout fondant. You can cook Fondant chocolat au lait / chocolat blanc 🍫 using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Fondant chocolat au lait / chocolat blanc 🍫

  1. You need 120 g of chocolat au lait.
  2. It’s 60 g of beurre.
  3. Prepare 40 g of sucre.
  4. You need 30 g of farine.
  5. It’s 2 of œufs.
  6. You need 8 of carreaux de chocolat blanc.

Ajoutez les oeufs, le sucre et la farine. Mélangez et versez dans un moule à manqué beurré. Faites fondre le chocolat blanc avec la crème au four à. Faire fondre ensemble le chocolat et le beurre. – Battre les œufs, ajouter le sucre et la farine puis le mélange chocolat/beurre fondus.

Fondant chocolat au lait / chocolat blanc 🍫 instructions

  1. Faire préchauffer le four à 220 degrés.
  2. Faire fondre le chocolat au lait et le beurre.
  3. Ajouter les œufs, la farine et le sucre puis bien mélanger.
  4. Mette un fond dans les moules puis ajouter 2 carreaux de chocolat blanc par fondant puis recouvrir du reste de la pâte.
  5. Mettre au four environ 8-10 minutes ; bien surveiller la cuisson et rajouter du temps si besoin.
  6. Laisser refroidir puis démouler.
  7. Les faire réchauffer un peu lors de la dégustation 😌.

Mélanger la farine, les œufs et le lait concentré sucré ensemble. Verser dans un moule, si possible carré, si possible amovible ou à charnières. Faire fondre le beurre et le chocolat en morceaux au micro-ondes ou au bain marie. Bien mélanger puis laisser tiédir quelques instants. Le chocolat au lait est deja tres sucré!