Soupe Thaï aux nouilles, légumes et poulet

Soupe Thaï aux nouilles, légumes et poulet. Découvrez la recette de Potage aux légumes et poulet. Eplucher, laver et couper les légumes en morceaux. Les placer avec les cuisses de poulet coupées en morceau dans la cocotte minute.

Soupe Thaï aux nouilles, légumes et poulet Une recette proposée par Agneau Presto. Soupe Thaï aux crevettes ou au poulet, au lait de coco. Voilà la soupe que j'ai préparée pour notre petit réveillon à trois et on s'est régalés. You can have Soupe Thaï aux nouilles, légumes et poulet using 16 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Soupe Thaï aux nouilles, légumes et poulet

  1. It’s 500 g of nouilles chinoises.
  2. You need 1 of poivron.
  3. Prepare 500 g of filets de poulet.
  4. Prepare 1 of demi chou rouge.
  5. It’s 2 of carottes.
  6. Prepare 100 g of cacahuètes pilées.
  7. You need 2 of oignons.
  8. You need 2 gousses of d’ail.
  9. It’s 1 botte of coriandre.
  10. Prepare 300 ml of lait de coco.
  11. It’s 5 cuillères à soupe of curry.
  12. You need 5 cuillères à soupe of curcuma.
  13. It’s of Sauce soja sucrée.
  14. It’s 3 of citrons verts.
  15. Prepare 1 of poignée de graines de sésame.
  16. You need 1 of bouillon cube de légumes.

D'inspiration thaï cette soupe vous ravira les sens. Recette de Poulet et légumes au curry paneang > Recettes. Wok de poulet et nouilles sautées. Un plat healthy, parfumé et épicé qui invite au voyage !

Soupe Thaï aux nouilles, légumes et poulet instructions

  1. Préparation de la marinade du poulet : émincez le poulet en dés et déposez le dans un bol. Pressez le jus de 2 citrons verts. Ajoutez le jus au poulet ainsi que les graines de sésame et 5 cuillères à soupe de sauce soja sucrée. Réserve au frais..
  2. Préparation du bouillon : faites bouillir de l’eau dans une casserole. Hachez l’ail et les échalotes, ajoutez les au bouillon. Découpez les carottes en rondelles et le poivron en lamelles. Ajoutez les au bouillon. Ajoutez le bouillon cube, les épices et le lait de coco. Laissez mijoter le tout 20 minutes..
  3. Faites revenir le poulet à la poêle à feu doux pendant 10-15minutes. Ajoutez les pâtes au bouillon. Lorsque les pâtes sont cuites, ajoutez le poulet, les cacahuètes, et quelques lamelles de chou rouge. Servez le bouillon dans des bols, parsemez de coriandre et c’est prêt 😊.

Donnez votre avis sur cette recette de Soupe thaïe au poulet et aux nouilles ! Rejoignez le Club Chef Simon pour commenter : inscription gratuite en quelques instants ! Nouilles de riz sautées au poulet. Phad Thai (nouilles sautées à la Thailandaise). Soupe thaï au poulet et lait de coco.