Pizza healthy aux choux-fleurs

Pizza healthy aux choux-fleurs. Pizza healthy au chou-fleur & Merzer. Une pizza sans pâte à pain, surprenante et délicieuse! A la sortie du four, garnissez le fond de pâte au chou-fleur de sauce tomate.

Pizza healthy aux choux-fleurs L'avantage de faire sa pizza soi-même, c'est que vous pouvez la garnir avec les ingrédients de votre choix 😉 Alors n'hésitez pas à. Отмена. Месяц бесплатно. Pizza healthy à la courgette, base au chou-fleur. Découvrez notre pizza à savourer sans culpabiliser ! You can have Pizza healthy aux choux-fleurs using 4 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pizza healthy aux choux-fleurs

  1. Prepare 1 of choux-fleurs.
  2. Prepare 2 of oeufs.
  3. Prepare 30 g of parmesan.
  4. Prepare of Sauce tomate.

Après avoir lancer mon blog, j'ai décider de mettre mes recettes en vidéos pour compléter mes articles et partager d'autant plus ! Mais pourquoi faire une pâte à pizza avec du chou fleur, alors que la pâte normale est déjà si bonne ? On a tous adoré en fait…c'est proche de la vraie pizza, on ne sent absolument pas le goût du chou, et il y a du goût. Par contre point de croustillant, mais transformons les inconvénients en.

Pizza healthy aux choux-fleurs step by step

  1. Couper le choux fleur et mixer pour obtenir une semoule..
  2. Faire cuire dans une casserole d'eau bouillante pendant environ 2 minutes, puis égouttez et mettre dans un torchon en pressant pour absorber le maximum d'eau.
  3. Mélanger avec les œufs et le parmesan, puis former à la main un rectangle ou un disque sur la plaque du four, recouverte de papier cuisson..
  4. Enfournez 15min à 200°C.
  5. Sortir du four, répartir la sauce tomate sur la pâte avec tous les ingrédients que vous souhaitez.
  6. Remettre au four environ 10 minutes. C'est prêt ! 😋.

Pour ce faire, râpez-le directement à l'aide d'une râpe à fromage ou utilisez un robot Recette phare du mode de vie paléo, sans gluten et pratiquement sans glucides! Commencer par râper dans un grand bol le brocoli et le chou-fleur. Le faire mariner avec l'huile d'olive et le citron, et assiasonner. Recette pizza healthy sans gluten au choux fleur. C'est proche de la vraie pizza, on ne sent absolument pas le goût du chou, et il y a du goût.