Pizza aux tomates 🍕 🍅

Pizza aux tomates 🍕 🍅. Une variante de la pizza Margherita. Des tomates cerises fraîches coupées en deux s'ajoutent à la garniture classique: sauce tomate, mozzarella et basilic. Les faire revenir ensemble dans l'huile, saler et poivrer.

Pizza aux tomates 🍕 🍅 Préparer la sauce en écrasant bien les tomates égouttées et ajouter les ingrédients de la sauce. Недавняя публикация Страницы. Tomate y Queso – Pizza en Casa Huancayo. Y ajouter les tomates séchées coupées en petits morceaux. You can have Pizza aux tomates 🍕 🍅 using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza aux tomates 🍕 🍅

  1. It’s of La pâte.
  2. It’s 300 g of farine.
  3. Prepare 3 of càs huile.
  4. You need 150 ml of lait.
  5. You need of Sel.
  6. Prepare of La farce.
  7. Prepare 2 of tomates.
  8. It’s 60 g of fromage râpé.
  9. You need 1 of càs thym.
  10. It’s of Olives noire.

Crêpe pizza à la saucisse italienne, aux tomates, aubergines, champignons et poivrons. Une idée repas rapide, pour toutes les occasions. Envie d'une pizza et pas le temps de faire une pâte à pizza, voici la solution toute trouvée. Il est possible aussi d'utiliser une galette de blé (galette kebab, lavash.

Pizza aux tomates 🍕 🍅 instructions

  1. Préparez la pâte, mélangez les ingrédients, pétrir 10 min. Laissez reposer 30 min..
  2. Préchauffer le four 220 degré..
  3. Dégazez et étalez la pâte, placez dans un plat au four chemisé d'un papier cuisson. Mettez les tomates, le thym et le fromage râpé..
  4. Enfourner à 220 degré pendant 40 min..
  5. Retirez du four, coupez par la roulette et mettez les olives..
  6. Bonne dégustation👍 😍.

C'est maintenant à vous de tester cette belle recette de Pizza froide aux tomates. Pendant ce temps, préparer la garniture. Déposer les tomates bien égouttées dans un bol et les piler à l'aide d'un pile-patates. Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger. Faire la pâte selon ma recette de la pâte à pizza.