Pizza aux pommes

Pizza aux pommes. Couper la mozzarella, et déposer les tranches sur les pommes. Disposer le jambon, saupoudrer d'origan, et arroser d'un filet d'huile d'olive. Change de la traditionnelle pizza sauce tomate ! http Éplucher les pommes de terres et couper les en tranches très fines.

Pizza aux pommes Un street food italien, si riche en souvenirs de Rome, qu'il me rend nostalgique et que j'ai Il s'agit ici de la pizza à la coupe aux pommes de terre, pizza con le patate, mais bon j'aurai pu vous. Cliquez sur la photo ou le titre d'une recette de pizza aux pommes pour la lire sur le blog de son auteur. Ah! la pizza, c'est toujours un vrai régal. You can cook Pizza aux pommes using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pizza aux pommes

  1. It’s 4 of pommes.
  2. It’s of Fromage blanc.
  3. You need 2 of c.à.s de sucre.
  4. Prepare of Amandes effilées.
  5. Prepare of Cassonade brune.

Ici, on confectionne soi-même la pâte et on la garnit de pommes de terre, de sauce tomate et de mozzarella. Incorporer les pommes de terre au mélange de poireaux en remuant pour les enrober. Pizza croustillante garnie de pommes de terre coupées en tranches ultrafines, de mozzarella et de filets d'anchois. Sur une pâte à pizza généreuse et parfumée de tisane Out Of Africa*, j'ai glissé un mélange de Out Of Africa est une tisane Rooibos à la pomme et aux épices.

Pizza aux pommes instructions

  1. Étalez votre pâte à pizza..
  2. Découpez vos pommes en tranches..
  3. Mélangez le fromage frais avec le sucre et étalez le mélange sur la pâte. Disposez les pommes sur le formage blanc..
  4. Parsemez d’amande effilées et de cassonade brune..
  5. Enfournez pendant 10 minutes à 180*C.

Et je crois (non en fait, j'en suis sûre. Ajoutez-y ensuite la mozzarella, les pommes de terre, une cuillère à soupe. C'est parti pour la nouvelle recette de la semaine avec un titre à rallonge mais gourmand à souhait ♥ Une pizza aux champignons gorgonzola et pommes! Transférez la pizza sur la pierre à pizza. Mélangez les pommes de terre avec l'huile d'olive et les.