Pâte à Pizza aux Basilic

Pâte à Pizza aux Basilic. Bien étaler la pâte, et verser un filet d'huile d'olive dessus. Ouvrir la boîte et épépinez autant que possible les tomates. Découper ensuite des tranches de mozzarella et en disposer sur la pizza.

Pâte à Pizza aux Basilic Alternez les rondelles d'aubergines et de tomates en les faisant bien se chevaucher. Sur une plaque allant au four, déroulez votre pâte à pizza puis répartissez la sauce tomate-poivron. Avec Hervé, faites vos pizza maison facile avec la pâte à pizza, la sauce à pizza, en suivant cette vidéo pas à pas. You can have Pâte à Pizza aux Basilic using 5 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pâte à Pizza aux Basilic

  1. Prepare 180 g of d'eau tiede.
  2. You need 3 c of à c de levure boulangère sèche.
  3. You need 3 c of à soupe d'huile d'olive.
  4. Prepare 300 g of fe farine.
  5. Prepare 1 c of à c de sel.

Astuce : préparez vos boules de pâte à l'avance dans la journée et stockez-les au frigo pour une pousse plus lente. S'il me reste de la pâte, je l'étale, je la roule dans du papier cuisson. En cuisine avec cette belle idée de recette de pizza aux champignons, mozzarella et basilic. Les conchiglioni sont des grosses pâtes destinées à être farcies.

Pâte à Pizza aux Basilic step by step

  1. Diluer la levure dans la totalité d'eau tiède y ajouter lhuile d'olive et remuer.Laissez poser 5 mn puis deposer 1 c à soupe de basilic.
  2. Dans le bol du robot versez la farine et le sel puis verser la moitié du mélange liquide et mettre en mode pétrir et rajouter le reste du liquide et laissez petrir pendant 5 mn.
  3. La pâte doit être souple et légèrement collante.
  4. Laissez poser 1h40 et ensuite façonné votre pizza. Pour ma part je divise la pâte en deux donc pour 2 pizza. Je la façonne d'une épaisseur de 0,5 mm. Plus vous laissez de l'épaisseur à votre pizza et plus elle sera épaisse mais aussi moelleuse 😋 Bonne préparation.

Depuis sa création, Basilic & Co a pour ambition de sublimer le terroir Français et le savoir-faire local à travers des pizzas aux saveurs authentiques, préparées devant le client. Conservez la pâte à pizza au frais, filmée ou dans un saladier couvert. On peut aussi la congeler : pré-étalée sur du papier sulfurisé puis enroulée en tube, ou – Pizza blanche : Mozzarella et basilic. Sinon ricotta, roquette et pignons de pin pour changer. Ajoutez la mozzarella, les oignons et les anchois.