Pizzas maison

Pizzas maison. Ajouter à mes carnets. la recette Pizza maison. Restaurant, espace traiteur ou à emporter chaud. Qualité et Accueil, dans une ambiance simple et vraie.

Pizzas maison Retrouvez toutes nos recettes de pizza. Les pizzas sont toujours fraîches et délicieuses." A adapter selon vos envies. Chargement de votre vidéo. "Pizza maison". You can cook Pizzas maison using 34 ingredients and 8 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pizzas maison

  1. It’s 500 g of farine.
  2. It’s 20 g of levure fraîche.
  3. Prepare 2 of pincées de sucre.
  4. Prepare 4 cuillère à soupe of d'eau tiède à chaude (mais pas trop).
  5. Prepare 250 ml of (+ ou – selon farine) d'eau à température ambiante.
  6. It’s 4 cuillères à soupe of d'huile d'olive.
  7. Prepare 1 cuillère à café of bien bombée de sel.
  8. Prepare of Garniture pizza blanche 4 (6) fromages/miel.
  9. Prepare 2 of grosse cuillères à soupe de fromage blanc.
  10. It’s 10 cl of crème semi épaisse.
  11. It’s of Ciboulette ciselée.
  12. You need 1 of pincée de sel.
  13. You need of Origan.
  14. You need 2 c of à café de miel.
  15. You need 1/2 of bûche de chèvre.
  16. It’s 50 G of roquefort.
  17. It’s 30 g of mozzarella à cuisiner.
  18. It’s 1 of peu de parmesan râpé.
  19. Prepare of Gouda râpé 1 à 2 poignées.
  20. Prepare of Emmental râpé 1 à 2 poignées.
  21. Prepare of Garniture 4 (6) fromages tomate.
  22. You need of Idem pizza blanche sans le miel.
  23. You need of Remplacer sauce blanche par purée de tomates.
  24. Prepare of Quelques tomates cerise.
  25. It’s of Montagnarde.
  26. You need 4 cuillères à soupe of purée de tomates.
  27. Prepare 2 of pommes de terre.
  28. It’s 1/2 of oignon.
  29. Prepare 100 g of lardons.
  30. Prepare 1/3 of de Reblochon.
  31. You need 30 g of mozzarella à cuisiner.
  32. Prepare of Emmental râpé selon vos goûts.
  33. It’s of Parmesan râpé.
  34. You need of Origan.

Une recette de pizza, c'est super, une recette de pâte à pizza en plus, c'est encore mieux ! Avec Hervé, faites vos pizza maison facile avec la pâte à pizza, la sauce à pizza, en suivant cette vidéo pas à pas. Sa meilleure recette de pizza italienne. Vous cherchez des recettes pour pizza maison ?

Pizzas maison instructions

  1. La pâte : diluer la levure avec le sucre et l'eau tiède à à peine chaude, laissez fermenter pendant 20mn. Si vous pétrissez à la main, quand la levure est prête, mettez la farine dans un saladier, mélangez avec le sel puis creusez un puit. Mettez le mélange avec la levure et l'huile d'olive, commencez à pétrir et ajoutez l'eau petit à petit..
  2. Dans le bol de votre robot, avec le crochetpétrisseur, mettre la farine avec le sel, commencez à mélanger et n'arrêtez plus, ajoutez le mélange avec la levure, puisl'huile d'olive, puis petit à petit l'eau. Je vous conseille de surveiller la consistance que prend la pâte pour doser l'eau car cela dépend de la farine utilisée. La pâte est prête à reposer lorsqu'elle forme une boule bien homogène qui se décolle du bol..
  3. Farinez très légèrement le pâton, laissez le sans le bol ou saladier, recouvrez d'un torchon propre et laissez lever pendant 1h à température ambiante..
  4. Reprenez votre pâton. Je l'ai divisé en 3 pour avoir 3 pizzas de taille identique à celles que l'on achète habituellement en pizzeria à emporter. Le must est d'étaler le pâton à la main façon pizzaiolo, mais je n'en suis pas capable. Et nous aimons la pâte bien fine…donc j'ai étalé au rouleau, c'était parfait ! La pâte est très très élastique et se rétracte très vite. Il faut de l'huile de coude et de la patience..
  5. Garnir vos pizzas selon vos envies. Ici, pour la pizza blanche 6 fromages, j'ai étalé la sauce blanche, ajouter un tout petit peu d'origan, disposé les différents fromages, le miel, encore un peu d'origan..
  6. Idem pour la pizza 6 fromage tomate, sauf que j'ai remplacé la sauce blanche par de ma purée de tomates, et n'ai pas mis de miel..
  7. Montagnarde : éplucher et couper les pommes de terre en rondelles fines, les faire cuire (j'ai fait ça plus tôt dans la journée). Disposer la sauce tomate, origan, pommes de terre, oignons, lardons, reblochon, mozzarella, emmental, parmesan, origan..
  8. Laissez parler votre imagination, bon appétit 😉.

On ne fait qu'une bouchée des cupcakes pizzas. La soirée pizza (maison) ne s'improvise pas à la dernière minute. Mais quel bonheur, vraiment, de voir cette pâte prendre forme et gonfler doucement. Quel bonheur à pétrir, lorsqu'elle est souple et. Essayez notre pâte à pizza maison.