Pâte à pizza liquide

Pâte à pizza liquide. Bonjour mes petits padawans de la cuisine. Comment allez-vous en cette journée ? Très bien , je vous le souhaite du fond du cœur Ici toute la petite famille.

Pâte à pizza liquide Verser cette préparation semi liquide sur une plaque allant au four et garnie d'une feuille de cuisson. Ajouter votre garniture directement sur la pâte sans. Répartir le coulis de tomate, puis répartir les dés de lardons, les champignons, le fromage râpé et les herbes de Provence. You can have Pâte à pizza liquide using 8 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâte à pizza liquide

  1. Prepare 300 g of farine.
  2. You need 290 g of eau.
  3. Prepare 35 g of huile d’olive.
  4. It’s 6 g of levure boulanger.
  5. Prepare 6 g of levure chimique.
  6. Prepare 1 of œuf.
  7. It’s 6 g of sel.
  8. It’s of Origan.

Verser la farine dans un grand saladier et y faire un puits. Partager à mes amis. la recette Pâte à pizza fine. Pâte à pizza au levain pétrissage au robot. Dans le bol du robot, mettre l'ensemble des ingrédients.

Pâte à pizza liquide step by step

  1. Mélanger tous les ingrédients au robot ou au fouet..
  2. Repartir la pâte sur une plaque recouverte d’un papier cuisson ou dans des moules individuels..
  3. Mettre la garniture jambon champignon chorizo fromages ce que vous aimez sur les pizzas 🤷‍♀️.
  4. Cuire à 190 c pendant 20 minutes environ et manger!! Idéal pour les apéros dînatoires ou avec une salade 🥗.

La pâte à pizza faite maison est incomparable à la pâte pizza de supermarché.et vous le savez bien ! Vous pouvez aussi réserver la pâte à pizza au frais si vous ne souhaitez pas l'utiliser immédiatement. Cette pâte à pizza pour faire votre pizza à la maison. Mélangez doucement le liquide et la farine. Travaillez votre pâte pendant une dizaine de minutes jusqu'à ce que la pâte soit bien homogène et se détache bien de votre planche de travail.